DELTA FORT
© 2014
 

DELTA FORT 1

Suite à un coup d'état les ultranationaliste de CAZAOUZDBECKY ont détourné un chargement d'ogives nucléaires destinées à l'opération de démentiellement des armes nucléaires de l'ex URSS.

Cette transaction s'est faite avec la complicité des anciens cadres du KGB, cette transaction à été filmée par les Services de renseignement.

Au Cours de cette transaction les Services de renseignement avaient également pour mission de tuer le Chef ultranationaliste Imran ZAKAEV.
Malheureusement cette mission fut un échec et le sniper et son opérateur furent tués en mission.

Après ces échecs les services de renseignements ont tout de même réussies à tracer l’itinéraire de ces armes nucléaires et elles ont transitées via le Danemark la Belgique la Suisse pour être entreposées dans une ville de l'est de la France.

Les ultranationalistes veulent emmener la terreur au cœur de l'Europe avec la création d'une plateforme de tir de missiles de type POLARIS.

Les Services de la DGSE ont également interceptés une missive faisant état du projet d'un vol d'avion de chasse de type MIRAGE 2000 afin de l'équiper de missile de type SABRE et de porter la menace terroriste à l'Est des USA.

En effet la base 116 doit participer à une mission d'entrainement conjoint avec l'US Air Force et de ce fait entrer sur le territoire US et avec le vol du transpondeur DURANDAL l’avion sera indétectable.

D'après la DGSE un pilote nommé HILIUCHINE serait en formation au sein de la base de lancement afin de se substituer au pilote français et frapper les villes principales lors de ces manœuvres.

La NSA à estimé la perte au niveau population d'une telle attaque.

Le CIA à également transmis qu'un ancien artilleur opérait avec ZAKAEV car ces derniers ont fait le rapprochement entre les ultranationaliste et ALQUAIDA car un agent infiltré est présent son nom est DIMITRI.

 

LA MISSION

Les règles

Plans