LA POINTE DU HOC
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 Présentation :

2 équipes :

- alliés

- allemands

Dans chaque équipe il faudra désigner 3 officiers (Un commandant et deux lieutenant) et 3 médecins.

Chaque équipe commence de son respawn, qui constitue également son QG. Ces emplacements vous seront indiqué lors du briefing de départ.

 

Règles de touches :

- 1ère touche : soin d'un médecin ou d'un officier (crier « OUT » et lever la main) (le médecin ou l'officier doit mettre le ruban blanc du joueur touché à son bras ou à sa jambe. Avertir vocalement de la remise en jeu). Si le joueur est trop isolé pour qu'il soit soigné par un médecin ou un officier, le joueur peut choisir de rentrer directement à son respawn.

- les médecins et les officiers peuvent se soigner eux même pour la première touche

- 2ème touche : retour au respawn (une main en l'air), une fois au respawn, retour en jeu après 2 minutes. Un chrono est situé a chaque respawn, une fois enclenché, deux minutes s'écoulent. Tout les joueurs présents au respawn lorsque le chrono sonne, repartent en jeu. On peut donc attendre au respawn 2 minutes ou 1 seul seconde si l'on arrive au moment ou le chrono sonne.

Enlever le ruban blanc et le garder avec soi pour une prochaine blessure.

 

Règles de sécurités :

- On ne tire pas depuis, sur et à travers un respawn.

- OUT vocal à moins de 5 mètres.

- pas de jeu près des ruchers. On ne pénètre pas dans le périmètre des ruchers.
- pas de jeu dans les pièces et la cour à l'entrée à droite (zone neutre)
- pas de jeu aux abords des falaises, très dangereuses
- ne pas grimper sur les installations modernes (du genre de l'observatoire en haut du fort)

 

Le scénario est divisé en 2 phases :

- Hors du fort

- Dans le fort

En tout 6 objectifs, chaque objectif rapporte 1 point de victoire.

 

PHASE 1 « Hors du fort » PHASE LIMITEE A 1H DE JEU :


 

1. CANONS :

- Alliés : détruire les 2 canons au sommet du fort. Pour cela vous avez à votre QG 3 bombes :

- les bombes peuvent être portées par tout les joueurs Alliés mais utilisées que par les officiers.

- Le joueur qui a la bombe et qui est touché, laisse la bombe à terre

- Les allemands ne peuvent pas toucher les bombes

- Une fois dans les emplacements, il faut qu'un officier reste à coté de la bombe pendant 5 minutes (minuteur sur la bombe). Après 5 minutes, la bombe explose, le canon est détruit.

- Allemands : protéger les 2 batteries pendant 1 heure.

Victoire : les deux batteries sont détruites avant un délai d'une heure de partie (1 point aux Alliés)

Échec : aucune batterie ou une seule batterie est détruite avant un délai d'une heure de partie (1 point aux allemands)

2. DRAPEAU :

- Alliés : poser le drapeau Britannique à la place du drapeau pirate

- tous les joueurs peuvent porter le drapeau, mais seul un officier peut le planter.

- Le joueur qui a le drapeau et qui est touché, laisse le drapeau à terre

- Les allemands peuvent prendre le drapeau.

PLANS