Mission escobar
© 2014

ORDRE DE MISSION ESCOBAR

Emplacement

Au Nord/Ouest de l’hacienda de Pablo Escobar, dans les montagnes de la Colombie (Zone neutre), les hommes d’Escobar commence la préparation de la fuite.

Ordre Escobar

- Nettoyer et tenir l’hacienda.

- Dans la montagne, repousser les unités de la DEA qui y pénètrent.

- Évacuer la drogue.

- Protéger Pablo Escobar.

- Après évacuation de la drogue, évacuer Pablo Escobar.

Objectifs Escobar

- Tenir l’hacienda aussi longtemps que la drogue ne soit pas évacuée.

- Rechercher la drogue.

- Survivre avec la drogue et atteindre le tunnel de fuite. (Voir carte)

- Evacuer Escobar, dans un délai de 30 minutes après l’évacuation de la drogue (ou si elle a été détruite). (Voir carte)

Instructions Escobar

Les règles internes suivent pendant le briefing au Nord/Ouest de l’hacienda (Zone neutre).

Dispositions particulières Escobar

- Zone neutre dans la partie Nord/Ouest du fort.

- Respawn toutes les 15 minutes.

- La valise reste ouverte et à sa place jusqu'à ce que 12 paquets de drogue sont dedans. C'est à ce moment précis qu’elle peut être fermée.

- Les paquets de drogue peuvent être volés par l’équipe adverse tant que la valise est ouverte.

- Evacuer la valise par le tunnel de fuite indiqué sur la carte.

- Si le porteur de la valise est touché, il s’arrête et reste sur place. L'équipe adverse ne peut pas s’emparer de la valise.

- Si les 12 paquets de drogue ont été trouvés et mis dans la valise de transport, l’équipe adverse ne peut plus voler la valise.

- L’équipe gagnante est celle qui a le plus de points.

Les points pour l'équipe de DEA:

Destruction de drogues = 1 point

Escobar « out » x 5 = 1 point

Les points pour l'équipe Escobar:

Evacuation de la drogue = 1 point

Evacuation d’Escobar = 1 point

ORDRE DE MISSION POUR LA DEA (Drug Enforcement Administration)

Emplacement

Au Sud/Est de l’hacienda de Pablo Escobar dans les montagnes de Colombie (Zone neutre), les unités de la DEA font leurs derniers préparatifs pour leur prochain déploiement.

Ordres DEA

- Pénétrer l'hacienda d’Escobar et la nettoyer.

- Trouver la drogue.

- Détruire la drogue.

- Eliminer Pablo Escobar.

- Si la drogue est détruite, empêcher la fuite de Pablo Escobar dans les 30 minutes qui suivent. (Ne rapporte pas de point, mais l'adversaire reçoit un point si Escobar peut être évacué.)

Objectifs DEA

- Sécuriser l’espace et préparer la caisse. (Voir carte)

- Trouver la drogue et la rassembler.

- Prendre le large avec la drogue.

- Transporter la valise à son point de destination et la détruire. (Voir carte)

- Assigner une équipe (Hit-team) sur Pablo Escobar et l’éliminer.

- Après avoir réussit à détruire la drogue, s’emparer de toutes les ressources de Pablo Escobar.


Instructions DEA

Les règles internes suivent pendant le briefing (Zone neutre)


Instructions particulières DEA

- Zone neutre au Sud/Est du fort.

- Respawn toutes les 15 minutes.

- La valise reste ouverte et à sa place jusqu'à ce que 12 paquets de drogue sont dedans. C'est à ce moment précis qu’elle peut être fermée.

- Les paquets de drogue peuvent être volés par l’équipe adverse tant que la valise est ouverte.

- Le point désigné pour la destruction de la valise figure sur la carte.

- Si le porteur de la valise est touché, il s’arrête et reste sur place. L'équipe adverse ne peut pas s’emparer de la valise.

- Si les 12 paquets de drogue ont été trouvés et mis dans la valise de transport, l’équipe adverse ne peut plus voler la valise.

- L’équipe gagnante est celle qui a le plus de points.

Les points pour l'équipe de DEA:

Destruction de la drogue = 1 point

Escobar « out » x 5 = 1 point

Les points pour l'équipe Escobar:

Evacuation de la drogue = 1 point

Evacuation d’Escobar = 1 point