PROMENADE CHAMPETRE
© 2014

Promenade champêtre à Ronchamp

 

Équipe Force Spécial (SP)
Mission : 
Récupérer la balise (le minuteur réglé sur 60 minutes) se trouvant au r
ez de chaussé du bâtiment principale du puits ARTHURE
Placer 2 bombes (5 minutes de présence à côté de la bombe activé
e
 par un chrono correspondant à la préparation de chaque bombe , un artificier force spécial sera désigné au début de la partie) à l’intérieur du bâtiment dans 2 pièces différentes (dont une à l’étage)
Puis s’extraire dans la ruine prés de l’ancienne carrière avant que le minuteur arrive a zéro et avec au moins la moitié de l’effectif des FP

Équipe des méchants pas beau (MB)
Mission :
Au minimum la moitié de l'effectif patrouillent sans se poster en binôme pour intercept
er les FP dans tout le site ( les autres peuvent se poster à l'intérieur du bâtiment principal )
Détail : une équipe de minimum 4 MB placés à l’étage du bâtiment principale du puits ARTHURE
 ettiennent
 la position comprenant un joueur avec la M60 et une autre arme lourde (type M249)
Empêcher les FP de réussir leurs missions

Règle de départ et règle de touche
Les snipers des forces spécial doivent se post
er où bon leur semble (sauf portée de tir du drapeau des MB )

5 minutes avant le début du jeux (simulation d'infiltration )

Les FP doivent placer leur drapeau où bon leur semble au départ de la partie (10 minutes avant le début du jeu)
Les MB placent leur drapeau à l'extérieur du bâtiment principale à l'entrée du bâtiment près de l'ancienne voie ferrée du puits ARTHURE

Les MB placent les bombes dans 2 pièces différentes (dont une à l’étage)

Les MB placent la balise à l’étage avec une bombe et une M60

Un chrono sera fixé sur chaque bombe et sur la balise


Pour chaque équipe
Première touche 
: mise en place d’un ruban blanc autour du bras par un collègue
Deuxième touche 
: 2 possibilités (remise à zéro)
- contact avec deux collègues pour opération de chirurgie pendant 1 minute ( es collègues sont attaquable
s)
- retour au 
respawn
 au drapeau pendant 2 minutes

 

Option et détail du jeu

  • Si l'équipe MB a encore la balise lors de la fin du temps donc après déclenchement , les MB ont gagnés

  • Un fumigène ou un pétard sera déclenché par l’artificier au bout des 5 minutes de chaque bombe ( mais possibilité pour les MB d'arrêter les bombes mais pas de mise à zéro )

  • La balise devra être enclenché (laser rouge enclenché et signalé sa mise en route à haute voix 10 minutes avant l'extraction en fin de jeu pour signaler la présence imminente de l'hélicoptère )

  • Les bombes ayant explosées devront rester sur place après ( évite la triche)

  • Les FP ne peuvent sortir la balise du bâtiment après l'explosion des deux bombes

  • La M60 peux changer de main entre chaque équipe , le porteur blessé doit laisser la M60 à l’endroit où il a été touché (deuxième touche) 

    Équipement demandé :
    La M60
    Deux drapeaux
    Ruban blanc pour chaque joueur (signalant la 1ere touche)
    Ruban bleu/
    rouge pour chaque joueur (signalant l‘équipe)

  • Le minuteur de l'association

  • Beaucoup de billes pour les joueurs

  • 2 sacs de billes ( une pour chaque équipe pour la M60 )

PLANS